RSS

Réunion Résowest – Les leviers du Webmarketing

30 Jan

Les leviers du Webmarketing

Réunion Résowest du Mardi 5 février 2013

19H – Au comptoir Vénitien (Rennes, Longchamps)

Merci de confirmer votre participation en quelques secondes : Sur Google Evènement

Animateurs : Agnès Parcheminou – AlightWeb, et Arnaud Yhuel : MediaMiu

Teasing Faire un tour global des solutions existantes pour vous permettre de gagner davantage de clients.

A travers une présentation des différents leviers du Webmarketing (e-mailing, affiliation, référencement naturel, réseaux sociaux,…) ils détailleront les enjeux et avantages de chacun de ces domaines d’actions.

En quelques années seulement, Internet a bouleversé nos habitudes. Des millions de sites, d’applications et de services se sont créés à travers le Web, jusqu’à devenir, pour certains, un vecteur d’information et de business indispensable.

Il devient nécessaire pour toutes les entreprises de prendre le train en marche et d’adopter les bonnes pratiques pour réussir à faire du business sur Internet. Partir à la conquête du Web sans stratégie est une perte de temps et peut finalement s’avérer contre-productif.

Posez-vous la question. : « Si vous étiez pilote de Formule 1, ça ne vous ferait pas peur de prendre le départ d’une course, sans même avoir étudié le circuit ou essayé la voiture ? Et si c’était le cas, avez une chance de finir la course ? A quelle position pensez-vous terminé la compétition ? »

Démarrer sur Internet, c’est, d’abord, se poser les bonnes questions et déterminer ses objectifs. Pourquoi je fais un site ? A qui s’adresse mon site ? Qu’attend le visiteur de mon site ? Que vient-il y trouver ?

Une fois ces questions traitées, il sera temps de se poser les questions suivantes : Comment faire venir les visiteurs ? Comment les fidéliser ? Comment les faire convertir ?

leviers-webmarketing

 
Poster un commentaire

Publié par le janvier 30, 2013 dans Réunion

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire